Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE KRISS
6 décembre 2011

1 er RENDEZ-VOUS !!!

Bonjour, je me présente "LE PETIT ATELIER DE KRISS", nouvelle blogueuse, grace a 2 amies, Annie et Jeanne de "COEUR DE BREIZH" a qui je dois cette nouvelle aventure qui commence, un grand M E R C I!

 

Je crée des objets de déco, couture et bricolage, brocante et vide grenier, idée et création, voilà de quoi occuper son temps ! mais malheureusement, je suis nulle en internet !  donc  il va y avoir des beuuuuuug !  surement.

Et bien, vous pouvez déjà voir qqes une des mes créations, pour ce noel, et me donner vos avis !  A bientot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou kriss,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes tes créations, je suis émerveillée. <br /> <br /> tu as trouvé ta voie, je te souhaite d'avoir plein de bonnes idées, de trouver des beaux tissus<br /> <br /> et de t'éclater !!<br /> <br /> Bonne chance, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicole de Marseille
E
Bonjour,<br /> <br /> j'ai eu du mal a te retrouver !!<br /> <br /> Ah tu est une nouvelle ??<br /> <br /> Bienvenue dans ce monde bien agréable.<br /> <br /> * Bonne année 2012*<br /> <br /> Esprit mer
W
bravo !!!! super !<br /> de très jolies créations !<br /> bonne chance<br /> bisous<br /> Annie
L
bienvenue parmi nous!<br /> bravo pour tes jolis doudous!<br /> à très vite<br /> biz<br /> Gaëlle
W
félicitations ! bonne chanceà ton blog !<br /> bisous<br /> Annie
Publicité