Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE KRISS
11 décembre 2011

JE NE VOUS OUBLIE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir, et bien je vous avais dit que j 'étais nulle en internet, et bien je suis archi nulle plutot!!!!!!!!!!!  heureusement j'ai des petites elfes blogueuses qui viennent a mon secours, mais ce n'est pas gagner!!! merci CATH et JEANNE, 2 grandes prétresse del'informatique, mais je garde espoir d'y arriver, pour l instant j'essaie de vous mettre de bonnes photos, d'ailleurs le père noel est passé plus tot pour moi, donc il faut maintenant que je digère le fonctionnement aussi de l'appareil photos, et du blog en meme temps, les méninges fument!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite une très bonne nuit...........

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bon couraga !<br /> bisous<br /> Annie
Publicité