Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE KRISS
11 décembre 2011

UN ANGE DE PASSAGE

Et voilà  !  hop  ! encore une bétisssssssssssssssse, enfin pardonnez moi  ! l'ANGE est passé avant le commentaire...  il va falloir que je fasse appel a une des mes ELFES prétresses des ordis, pour venir m expliquer !  enfin pas de panique ,  vous les voyez quand meme ces photos !!  il reste a venir ma boite rose et noir, avec cette belle dentelle et ses petites babioles sur le dessus, pour y ranger vos dessous féminins ou autres d'ailleurs, attention pièce unique...........

 

P1010289 P1010303                               P1010304

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien je vois que tu as compris comment poster tes messages, je suis ravie !!!! Je viens de faire un post et un petit coup de pub pour toi, espérant que çà t'amène des visites, et n'hésites pas si tu as besoin de renseignements !!<br /> BISES JEANNE
W
très jolie création !<br /> bisous<br /> Annie
Publicité