Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE KRISS
20 mars 2012

BONJOUR A TOUTES ET TOUS,

Je viens d'envoyer un petit cadeau de remerciements a Jeanne du blog "COEUR DE BREIZH" a qui je dois ma magnifique bannière qu'elle m'a fait, en toute amitié. Je l'a remercie encore,car elle a eu beaucoup de patience avec moi, qui suis nulle en internet!Elle m'avait confié qu'elle aimait bien les ours, et bien voilà, je lui est fait plaisir, car ma passion a moi aussi, est les ours, et j'en fabrique, et déjà plusieurs ont été adoptés dans des familles, mais ils y en a encore, pour celles qui serait intéressées !!!!!!! En voici ! un échantillon de la famille !

COLLECTION_FEVRIER_2012_009COLLECTION_FEVRIER_2012_039COLLECTION_FEVRIER_2012_025DSC_0376March__de_No_l_Tourc_h_038March__de_No_l_Tourc_h_039P1010235

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tous ces ours sont sublimes.... j'adore !!!
D
Tes ours sont vraiment trés jolis dans des tons délicats. Félicitation.<br /> <br /> Bizoux
C
Moi je dis que le plus beau, c'est le mien !!<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> BISES JEANNE
C
Bonsoir a toutes, merci pour vos gentils commentaires, mes ours sont mes BB, ils sont pleins de tendresses et d amour, je les fais avec beaucoup de passion, et lorsqu ils partent, j 'ai toujours un ptit pincement, s 'est bete d etre sentimentale, avec un nounours, mais s est vrais aussi, que nous en avons eu presque toutes et toutes un dans notre enfance, et que nous avons garder peut etre, pour ma part j'ai le miens, il a59 ans,et pour ceux qui n ont pas eu la chance d en avoir petit, peut etre en ont ils révé,cela explique pourquoi énormément de personnes aiment les ours, donc ne vous privez plus!!!!!!!!!!!!!!!!je les fait pour 40 e frais de port compris, et a la demande assi! vous pouvez me contacter sur mon mail, ou au 0298578570 Faites de beaux rèves!!!!!!!!!!!!
T
Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. Une petite préférence pour celui en vichy gris. Qu'il est mimi. Tu les vends combien ?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chantal
Publicité