Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE KRISS
28 mars 2012

BONJOUR A TOUTES ET TOUS,

  • Pour toutes celles qui aiment TILDA, voici ce qui me reste dans mon "petit atelier, fait de mes mains ce joli ANGE , fait avec un drap chiné en brocante , et du tulle,je l ai fixé sur un socle en bois pour l exposer ou je veux, il est unique, mais je compte en faire d autre quand le temps m en laissera !!!! il y a aussi le fameux PERE NOEL TILDA qui me reste, et aussi la jolie blondinette au chignon, très printanière !!Voyez  !!!!    Et a bientot! je vous montre ce que j ai trouvé en COLLECTION_FEVRIER_2012_001P1010232brocante ce week end  !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublimissime cet ange!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> trop trop beau!!!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
W
adorable !!!<br /> <br /> bonne chine !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Publicité