Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE KRISS
2 avril 2012

BONNE SEMAINE A TOUTES ET TOUS

Bonjour  a vous tous, et bien voici une très belle semaine de terminer, et je ne sais pas vous  ?  mais moi j en ai bien profité. Plage, nouveau maillot de bain, bronzage, lecture sur la plage, enfin comme en plein été!!!!

 

Avec une grande pensée, tout de meme, pour toutes celles et ceux qui travaillaient pendant ce temps magnifique  !  malheureusement   !

 

Enfin, aujourdhui lundi, encore du beau temps, mais un peu plus froid. Ce week end, pas de brocante, mais nettoyage de jardin !!

 

Quel plaisir, le soir venu, et malgré mes courbatures, de voir mon petit univers tout propre, et accueuillant !!!! la famille, et les amis arrivent en ce mois d Avril !!

 

Mais , en parlant de  brocante, je ne vous ai pas encore montré ce que j ai trouvé, la semaine dernière !!! j 'ai craqué pour ces belles dentelles.

Voici quelques photos !

 

 

 

DSCN0398 

 

Voici  LE DRAP, entièrement brodé main, j'ai pas pu résister !!!! il est magnifique, je pense en faire une housse de couette,et rabattre la partie brodée sur le devant !! QU EST CE QUE VOUS EN PENSEZ ?

DSCN0401

 

Et ceci ? un très ancien et joli col, que ma fille va mettre sur son  pull en cachemir a col rond !  bonne idée !!!!

DSCN0402

 

 

Et ensuite, quelques merveilleuses dentelles très anciennes et très très fines, je vais m'éclater avec tout ça !!!!!  d'ailleurs   !!!!!!Voilà ce que j'ai déjà fait, sans perdre de temps !!!!

DSCN0396 Un très joli coussin pour mariage en soie écru très clair, et ma dentelle ancienne (elle serait du XVIIIè) j'y ai ajouté quelques strass  blanc pour l'illuminé, et un ruban pour tenir les futurs alliances  ! Tout simple  !

Pour plus de détails !

DSCN0394La dentelle est tellement fine, qu'on la voit pas beaucoup sur la photo, mais sur la soie écru elle ressort bien. 

Maintenant, pour les yeux de JEANNE,(COEUR DE BREIZH) elle reconnaitra le tissus !!!!!! j'ai trouvé le croquet rose chezwww.km29.com ma mercerie préférée, sur mon marché de CONCARNEAU les vendredis, et sur leur site bien sur.Je vous remercie de votre visite, et j'espère quelle vous auras fait plaisir !!!  A  BIENTOTDSCN0385

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh tes dentelles sont très belles <br /> <br /> biz
P
Superbes ces dentelles...<br /> <br /> Bienvenue sur la bloggo...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isa
C
j'arrive de chez Cat pour découvrir ton joli blog !!!! bienvenue au club !!!
C
Que de jolies trouvailles qui doivent te donner de jolies futures idées de couture !<br /> <br /> Bienvenue dans cette jolie et grande famille du monde des blogs !
C
ahh!! quansd le soleil est là !! tout va et en plus quelle chine magnifique côté tissus et dentelles !! tu vas encore faire des merveilles !! <br /> <br /> On se reparle vite !! <br /> <br /> Très belle fin de journée<br /> <br /> bisoux
Publicité