Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE KRISS
6 juin 2012

PETIT MESSAGE

 

                                                            B O N J O U R     A     TOUS    E T      T O U TE S

                                              

 

 

                                                              Pour vous remercier de vos gentils commentaires,  voici une 

                                                               profusion de fleurs de ma glycine blanche, qui diffuse une

                                                                merveilleuse odeur dans tout le jardin , et j'en profite pour

                                                                 vous informer que mes articles sont en vente,si vous etes 

                                                                  intéressées ,faites votre commande au 0687295457, merci

                                                                   je n'ai pas encore de boutique en ligne.

 

 

                                                                                              0_43                                                                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je m’aperçois que je n'ai pas reçu tout tes messages !!! tes dernières créas sont superbes, j'aime beaucoup la pochette !!! j'adore !<br /> <br /> dommage que je ne l'ai pas vu avant ..... car je pense que tu a du les vendre ... <br /> <br /> merci pour mes dernières commandes reçues, c'est ravissant !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Annie
Publicité