Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE KRISS
3 août 2012

Et après les préparatifs des mariages, est arrivés ceux du "MARCHE AUX ETOILES" de LOCRONAN !

DSCN0811

 

 

 

 

 

Après avoir subi vents et t empetes le 1er marché, les 2 suivants , semblent un peu plus calme, au niveau des précipitations pluvieuses.Si vous ne connaissez pas encore ce village, un bon conseil, allez -y !!!! celui ci vous fait faire un bon de 2 ou 3 siècles  en arrière  !!!!

 

J'adore surtout l'ancienne librairie, ou on trouve des tas de bouquins sur les fées ,les elfes, les sorcières, les pirates, les naufrages etc.... avec l'ambiance   s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vous prépare une série de photos des mes dernières créations,pour bientot, mais pour l'instant je retourne a mon petit atelier pour créer créer créer, encore et encore car jeudi prochain j'y serais, dans ce beau village !!!!!!!!!!!  a toutes celles qui sont passées me voir, je vous remercie de vos gentils compliments et de votre gentillesse, elles se reconnaitront !!!  la dame  avec ses 2 filles  avec le bracelet vert et l'autre en commande !  a jeudi  ! et aussi ma fidèle cliente aux boites et autres !!!!   merci   encore de votre visite !!!!!! 

 

 


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci a Delphine Pennale, Isa Debat,Winny, Céline,Je suis encore a LOCRONAN le 9 aout, après je ne suis pas inscrite, mais je vais voir si il reste de la place , donc peut etre a bientot et merci encore de votre visite !!!!!
C
Locronan c'est une de mes étapes quand je vais dans la famille en Bretagne. J'adore ce village !
W
j'adore cette ville !!! il y a longtemps que je n'y suis pas allée !<br /> <br /> très sympa tes sacs que l'on aperçoit !! j'adore le mien et il ne me quitte pas, quand à Lucie elle ne quitte pas le sien, et met sa tétine et son doudou dedans, je t'ai envoyé des photos, elle l'a même autour du cou chez elle et se promène avec !!! <br /> <br /> ce n'est pas une fille pour rien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
I
c'est TOUS les jeudi ?
P
c'est dingue !!!! j'y suis allée il y a 2 semaines et j'ai vu ton stand !!! j'me suis dit tien, ça me dit quelque chose et puis évidement comme on ne s'est jamais vu donc je ne savais pas que c'était toi...!!!lol, bon si tu y retourne, je repasserai... J'habite pas très loin et en plus j'adore Locronan et ce marché !!<br /> <br /> a+<br /> <br /> bises<br /> <br /> delphine
Publicité