Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE KRISS
4 septembre 2012

FINI L ETE ,RETOUR AUX ATELIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout d'abord, un grand merci, a toutes celles et ceux qui sont venus me voir aux "Marchés aux Etoiles" de LOCRONAN !

 

 

                                                                                                    

DSCN1038      Pour vous !!!!!!!!!!  

              

 

DSCN1059         Un ptit bonjour de DIPSY, vitee fait!!!!!!!!!!!!!!! car vite,vite.............!

 

                                                                                                                       

DSCN1053    Je vais etre en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

                                                                                                              

DSCN1094  Pour la tétée de mes bébés !!!!!!  eh! oui  je suis devenue maman, le 28 aout 2102.

                                                                                                  Ils sont bien là !!!! 5 petits ,(2filles et 3 garçons),malheureusement 3 sont partis

                                                                                                   avec les ANGES !!!!! 

                                                                                                                        

DSCN1033                                     

DSCN1088    ici, les ptites puces aujourdhui, a 1 semaines exactement, on ouvre pas encore les yeux mais bientot, quel beau cadeau  elle nous a fait, DIPSY, et merci aussi au papa FILOU, de meme race , (JACK RUSSEL pure).Nous avons quand eu très peur de la perdre, car l'accouchement s'est pas très bien passer, césarienne en urgence, car Melle nous en portait 8,  quand meme!!!!!!!!!!!!!!! beaucoup trop pour un petit gabarit comme elle !! alors ,un grand merci a mon véto, qui a su faire vite et bien !!!

 

                                                                                       Donc aujourdhui, 1 semaine, la maman reprend des forces, et les petits grossissent a vue d'oeil !!!!!!               tant mieux !!!!!!!

 

                                                                                 D'autres nouvelles, viendront bientot, si vous voulez !!!

 

                                                                                                   -----------------------------------------------------

 

                                                                                                                  A T E L I E R

 

DSCN0672      Création d'un rideau en toile a matelas gris/blanc avec bande de vieux drap brodé, pour la salle de bain de ma fille ! le rendu est pas mal!

                                                                                                               

DSCN0994  Petits  bracelets  vichy rouge/blanc.

DSCN0989  Plusieurs couleurs , mais déjà vendu.

                                                                                                                                                                                                       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                      

 

 

      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme j'ai un retard fou dans mes visites j'espère que "Maman" et ses bébés vont bien. J'aime beaucoup le rideau pour la salle de bain :) Bonne journée
I
plein de bisous a la nouvelle maman
W
bravo à Gipsy !! ils sont trop mignons ! j'espère qu'elle reprend des forces !<br /> <br /> très joli tes bracelets !<br /> <br /> n'oublie pas ma commande<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Publicité